Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Invitation de Draccard [Seals]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Bonjour a tous Smile

Suite a une discution avec notre ami commun: tête brûlé
Il m'a permis de vous annoncé ce que je m'apprète a vous élaboré

J'ai développé un tout nouveau concept que j'aimerais vous faire part...

voici le lien explicatif de ce concept:
http://invasion.forumsactifs.com/invasion-f1/fonctionnement-de-l-alliance-t2.htm

prenez le temps de bien lire ce topic et peut etre meme de lire le reste des détails a travers le reste de se forum...

l'ouverture de l'univers 60 est prévu pour le 29 juillet.. ce qui fait que vous avez meme le temps de vous inscrire sur le forum et de commencer a vous préparrer...

si vous avez des questions, n'hésitez sourtout pas a me contacter par msn:
Draccard17@hotmail.com

Bonne continuation a tous Smile
Draccard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:41

En fait, ça voudrait dire qu'on pourrait créer une alliance sur l'univers 60 tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

Oh c'est gentil ça ! Je pense que je vais venir. Et donc là on peut s'inscrire direct sur le forum même si l'univers est pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

ouais!
et tu peux déja recruter de ton côté.. et ainsi monter en grade rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

C'est mort pour ma part, je joue déjà à plusieurs MMOG et j'ai plusieurs univers en cours. De plus je n'aime pas les grosses alliances, personne ne connais personne, c'est ingérable et ça devient trop vite des moulins.
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

tout ceux qui aiment les grandes alliances et qui aiment rencontrer beaucoup de gens seront servi

Bienvenue a tous

Draccard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Question: dans l'enregistrement y a marqué à un moment: Alliance/Parrain faut que je mette quoi ?? Et pour planète mère c'est un champ obligatoire mais comme l'univers est pas ouvert je vais avoir du mal à mettre des coordonées, alors là aussi je mets quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:40

Alliance / Parrain: Invasion / celui qui a solicité ton intéret
Nom Ingame: le speudo que tu vas utilisé ingame
Planete Mère: [] jusqu'a ce que tu le saches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

Ok, merci.
Ben...pour parrain je vais te mettre toi parce que c'est toi qui a posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:58

Désolée mais pour le moment je ne peux jouer qu'à un seul jeu, je me serais bien laissé tenté par Bloodwars mais là aussi je manque de temps. Si j'ai un peu plus de temps libre d'ici là, je passerai peut-être ouvrir un nouveau compte et je vous rejoindrai. Smile


Dernière édition par Arveyna le Sam 26 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

Excellant! t'auras qu'a indiquer que Furie est ton parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

Pour l'instant je ne peux pas vous rejoindre Neutral Je joue déjà sur deux univers et sur bloodwars. Pour l'instant c'est gérable parce que c'est les vacances, mais à la rentrée, je reprends le boulot, alors ça risque d'être difficile.
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:27

Dépêchez-vous.. l'alliance ouvre ses portes aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan
Bras droit



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Nomade (Ellyrion, Mondoult-Fouaillier, Balmora, Cheyhindal, cité 17, abri 108, Marienburg...)
Emploi/loisirs : Explorateur dans les jeux-vidéos (tout visiter dans Half Life 2, Cyrrodil, Warhammer Online,..)
Humeur : Hyperactif (Warhammer Online aiguise ma soif de sang)
Date d'inscription : 25/06/2008

Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:00

Je suis dans le même cas qu'Eryndel (et en plus je bosse!), donc non merci. En tout cas, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de Draccard [Seals] Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Draccard [Seals]   Invitation de Draccard [Seals] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Draccard [Seals]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser