Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyadriel Thaelgan
Bras droit



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Nomade (Ellyrion, Mondoult-Fouaillier, Balmora, Cheyhindal, cité 17, abri 108, Marienburg...)
Emploi/loisirs : Explorateur dans les jeux-vidéos (tout visiter dans Half Life 2, Cyrrodil, Warhammer Online,..)
Humeur : Hyperactif (Warhammer Online aiguise ma soif de sang)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:29

Empereur Dragon??? J'ai bien vu une hydre ailée à 3 têtes qui vole et qui crache du feu mais point de dragon asiatique. Ce film est une pâle copie du dernier Indiana Jones. Film d'aventure lui aussi, notre héros se retrouve avec sa femme et son fils fougueux (comme par hasard) à contrecarrer les plans machiavéliques d'un général soviét... Euh Chinois qui veut réveiller un antédiluvien d'une puissance inégalée pour, deviner quoi? Non, pas jouer dans le bac à sable mais "conquérir le monde" (à prononcer avec une voix de démon ça le fait mieux). Et "l'originalité" ne s'arrête pas là: des dialogues et des situations tellement clichés qu'autant avec Indiana Jones, ça faisait presque naturel, autant là on bute dessus tellement c'est lourd.
Si seulement les yétis avaient été les héros du film (la bataille des morts-vivants vs l'armée en terre cuite de l'empereur est pas mal non plus mais trop court ou pas assez filmée)... Conclusion: bof sauf pour les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

j'ai faili aller le voir ^^ Heureusement la personne qvec qui Elo et moi devions y aller était malade ^^ Visiblement c'est tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Invité
Invité




La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Moi je suis pas allée le voir, mais je voudrais quand même le voir parce que je connais les 2 premiers et je les avaient trouvés pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

Le 1 plus qe le 2 pour ma part ^^ (comme tres souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie 3: la tombe de l'Empereur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser