Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hitman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyadriel Thaelgan
Bras droit



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Nomade (Ellyrion, Mondoult-Fouaillier, Balmora, Cheyhindal, cité 17, abri 108, Marienburg...)
Emploi/loisirs : Explorateur dans les jeux-vidéos (tout visiter dans Half Life 2, Cyrrodil, Warhammer Online,..)
Humeur : Hyperactif (Warhammer Online aiguise ma soif de sang)
Date d'inscription : 25/06/2008

Hitman Empty
MessageSujet: Hitman   Hitman Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:34

Après avoir lu le commentaire de Silence sur Max Payne ("grouiiiiille"), je m'aperçois avec effroi que je ne me suis pas entretenu sur Hitman (décidément!).
ENFIN UNE BONNE ADAPTATION!!!! J'ai vu BloodRayne, nul. Mario aussi. J'ai vu Final Fantasy, rien à voir avec le jeu, sauf Final Fantasy Adevent children qui est très bien (qui fait une suite à Final Fantasy 7). J'ai vu Mortal Kombat dont l'avantage et en même temps l'inconvénient est que comme y'a pas d'histoire (enfin, juste assez pour justifier que les héros vont passer leur temps à se battre sans arrêt pour des bêtises), bin c'est plutôt chiant. J'ai vu Silent Hill qui n'est ni nul ni excellent. J'ai pas vu Doom mais à mon avis ça craint tellement personne n'en a parlé.
Tout ça pour dire que pour Hitman, je me suis dit par avance: "c'est foutu". Et je me suis bien trompé. Alors, certes les puristes vont encoooooooore râler sur des détails style: dans le film, il parle plus que dans le jeu-vidéo (Hitman n'est pas muet?), l'enfance de 47 n'est pas présenté de la même façon que dans le jeu-vidéo, Hitman "tombe amoureux" (avec 47, c'est dur de savoir s'il tombe vraiment amoureux^^), il est presque gentil (mais 47 est gentil! Il ne tue que des méchants, dans le dernier opus, il peut même s'en prendre à des yorkshires. J'en ai un à la maison, je suis à même de témoigner qu'il s'agit de chiens méchants et fourbes par nature, j'ai des photos!!).
Comme dans le jeu, il assassine plus ou moins discrétement; comme dans le jeu, il se déguise; comme dans le jeu, il est froid (c'est même comique) et comme dans le jeu, il a maille à partir avec ses clones. James Bond à côté, c'est Oui-Oui dans Barbieland (de toute façon, y'a pas photos, un 007 est bien plus obsolète et imparfait qu'un 047).
Pour le moment, et c'est malheureux de le dire, c'est la seule adaptation d'un jeu vidéo qui vaille vraiment la peine d'être vu (et je ne parle même pas de Dongeons et Dragons, ok c'est un livre, mais alors le film était déplorable). En attendant Prince of Persia et Diablo... Et la critique de Max Payne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

PoP je savais mais Diablo...

En revanche Hitman était en effet super Smile Et encore, j'ai pas aimé le jeu mais les quelques minutes ou j'y ai joué, je les ai "ressentit" dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
 
Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser