Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hellboy 2: les légions d'or maudites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyadriel Thaelgan
Bras droit



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Nomade (Ellyrion, Mondoult-Fouaillier, Balmora, Cheyhindal, cité 17, abri 108, Marienburg...)
Emploi/loisirs : Explorateur dans les jeux-vidéos (tout visiter dans Half Life 2, Cyrrodil, Warhammer Online,..)
Humeur : Hyperactif (Warhammer Online aiguise ma soif de sang)
Date d'inscription : 25/06/2008

Hellboy 2: les légions d'or maudites Empty
MessageSujet: Hellboy 2: les légions d'or maudites   Hellboy 2: les légions d'or maudites Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:37

Réalisateur: Guillermo del Toro...
(je sais même pas pourquoi je me fatigue à faire une critique. De toute façon, les gens qui n'aiment pas l'héroic-fantasy passeront leur chemin. Quant aux autres, ils savent que tout ce que fait Del Toro est bon. Pour moi, c'est le Froideval du cinéma (Chroniques de la Lune Noire, là encore un rappel complétement inutile, tous les gens qui adorent, par exemple, HMM5 savent de qui je parle). Bon, si jamais tout ce que je vous raconte ressemble à du chinois, vous pouvez continuer à détester l'héroic-fantasy ou pour les autres vous cacher loin mais alors loin loin loin...).
NB: Le prince elfe (noir selon mon frère et moi) se bat superbement bien; qu'est ce que ce film est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

Hellboy 2: les légions d'or maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: les légions d'or maudites   Hellboy 2: les légions d'or maudites Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:27

J'ai vu le film, c'est vrai qu'il y a des combats magnifiques et une histoire vivante! A voir sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellboy 2: les légions d'or maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: les légions d'or maudites   Hellboy 2: les légions d'or maudites Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Ouaip. J'adooooooooooooore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellboy 2: les légions d'or maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: les légions d'or maudites   Hellboy 2: les légions d'or maudites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy 2: les légions d'or maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser