Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:48

Bonjour,

J'ai été informé en partie de ce qu'il s'était passé avec certains des membres Seals...

Je tiens à souligner que cet incident mineur ne vient pas mettre en cause la résiliation de notre Pacte de Non-Agression.

J'ai aussi été tenu au courant entièrement de ce qu'il s'était passé l'été 2008 entre les Space Seals et les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan...
A vrai dire à ce moment-là j'étais Contre-Amiral Coloniste, je gérais les affaires internes à l'Alliance Seals et je ne m'occupais pas trop du conflit qui se créait au fur et à mesure...

Et quand j'ai pris conscience des dégâts créés (tout à l'heure ^_^) j'ai décidé de présenter les excuses, un peu tardives, de l'Alliance Seals envers vous, chers Alliés.
Metang a eu un comportement inacceptable durant cette période et je souhaite l'en excuser, puisque je sais qu'il ne le fera jamais lui-même.

Donc puisque j'ai la volonté, comme le reste de mon Alliance, de repartir sur de bonnes bases en avançant communément.

Etant désormais l'Amiral des Seals, je suis responsable en toute circonstance des fondements et des engagements de notre Alliance et je me porte garant de la bonne conduite de mes membres envers vous et surtout du respect de notre pacte.

Nous avons désormais un Pacte de Non Agression, mais je pense qu'il n'a pas été fait de bon coeur et qu'il est relativement branlant. La preuve : les attaques de Noël.

Donc j'ai le projet de tout remettre à plat et éventuellement conclure un PNA + PC avec vous...

Vous êtes bien entendus tous conviés sur notre nouveau forum qui marche du tonnerre :
http://alliance-seals.forumactif.com


En espérant avoir répondu à vos attentes,

Très cordialement,


Xarfrax
Amiral Seals
Revenir en haut Aller en bas
hime
Milicien



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:10

Bonjour a tous

j'espère que vous avez toujours confiance en moi et accepterai l'invitation de Xarfrax sur notre forum qui depuis un certain temps et devenu très actif.

En espérant vous voir au plus vite chez nous afin de boire un petit verre en l'honneur de ce renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:49

Bonjour à tous. Pour le forum, j'y ferai un petit tour quand j'en aurai le temps. L'adresse de votre forum est revenue dans notre annuaire des alliés, je crois que c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:19

Coucou ^^ Toujours en retard ^^'''
Je suis sur votre forum là prêt à poster quelquepart mais je sais pas ou ^^'''
'Fin c'est pas grave quand je serais un peu plus eveillé je trouverais mon chemin.

Sinon ben euh... Pour le PNA plus de problème, le PC on a pas grand chose a vendre en ce moment (pas folichon coté raids dans le coin).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Invité
Invité




[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

^^

Nous on a des commerçants sur notre forum Very Happy (enfin y'a une semaine y'en avait pas mal, là ça a tendance à baisser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaoshin
Novice
kaoshin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:01

ça va surement remonter. Les vacances sont finies les gens vont recommencer à raider ou faire produire leurs mines et le commerce va repartir de plus belle !!! Enfin je pense & j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://cimanyd.over-blog.com
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:51

Bah, je ne fais pas beaucoup de commerce non plus, quand j'ai besoin de quelque chose je vais le chercher ou je fais des économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:12

bonjour je me présente : Etoiline, je suis ministre de la diplomatie chez les seals
Revenir en haut Aller en bas
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:46

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:17

NAN ! On veut que Hime en diplomate Mad

Je plaisante Razz (quoiqueeee...). Bienvenue à toi et bon courage, c'est pas facile tout les jours avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Invité
Invité




[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:19

Dégoute pas dès le départ Sylance -_-" lol
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:56

bon ben si vous voulez que Hime je m'en vais na !
Quoique non je vais quand même rester Twisted Evil


Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:04

Il faut bien reconnaître que nous sommes un peu agités, mais comme ça nous n'avons pas le temps de nous ennuyer . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:37

plop
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





[GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: [GFA] - [Seals] : Toute une histoire...   [GFA] - [Seals] : Toute une histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GFA] - [Seals] : Toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser