Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyadriel Thaelgan
Bras droit



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Nomade (Ellyrion, Mondoult-Fouaillier, Balmora, Cheyhindal, cité 17, abri 108, Marienburg...)
Emploi/loisirs : Explorateur dans les jeux-vidéos (tout visiter dans Half Life 2, Cyrrodil, Warhammer Online,..)
Humeur : Hyperactif (Warhammer Online aiguise ma soif de sang)
Date d'inscription : 25/06/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:11

Sous ce titre à rallonge se poursuit l'épopée d'Indiana qui, bien qu'il ait pris de l'âge, continue à péter la forme. Même son fils (Shia Labeouf, terrible patronyme à porter ^^, n'empêche que depuis Transformer, il ne chôme pas) ne lui arrive pas à la cheville. Laissons de côté les arguments des puristes qui ne verront dans cette séquelle qu'une course poursuite d'1h30 avec des événements surréalistes (survie d'Indiana à une bombe atomique en se cachant dans un f..g.d..r., découverte de la cité d'or construite par des e.t..t...r....es ^^). Perso, c'était bien, de même qualité que la dernière croisade, pas meilleur, pas pire. Les nazis ont fait place aux soviétiques (dirigé par la "troublante" Cate Blanchett), qui veulent faire main basse sur les richesses de la cité d'or puis utiliser les savoirs qui s'y dissimulent pour confectionner une technologie de contrôle des esprits, ce qui était déjà le cas dans Alerte Rouge 2 (le psycho-rayon, camarade!). Par rapport à son compère Benjamin Gates qui est la seule comparaison valable depuis ces dernières années, il y a plus d'exotisme, d'action et d'humour (juste de quoi esquisser une sourire mais quand même). A voir, avant d'aller se jeter sur le monde de Narnia 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:43

C'est vrai ça, ça fait un bout de temps que je me dis de le voir, et je ne l'ai toujour pas fait. J'avais regardé un "extrait" (le début) et n'avait pas décollé de l'écran.Pourtnant je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose, je ne sais trop quoi. Menfin, toujours est il que je vais maintenant essayer de le regarder en entier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:11

Je n'ai vu qu'un extrait et je ne suis pas allée le voir faute de temps. J'hésitais un peu il faut bien le dire et j'avais peur d'être déçue. J'irai le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
Milicien
Monarch


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 13/06/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

D'après se qu'on ma dit il ne serait pas très fameux maintenant cela dépend du gouts de chaque comme je dit toujours même si se n'est pas moi qui trouvé cette expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

Je l'ai vu aussi et personnellement j'ai bien aimé, même si c'est assez curieux de retrouver un Indiana Jones vieillissant. Sinon l'esprit des autres films est assez bien respecté, et on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

Je suis d'accord avec Eryndel. J' l'ai vu au ciné et j'ai adoré. Y a plein de "clins d'oeils" vers les fils précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:06

moi je devais aller le voir mais j'ai pas eu le temps !!

il est toujours au cinéma ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:16

Il me semble que oui, aux AMC en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Monarch
Milicien
Monarch


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 13/06/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:12

oui il y est encore y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:45

LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser