Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan

Forum de l'alliance GFA : Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan, sur l'univers 54 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia 2: Prince Caspien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:17

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Lyadriel.
Mais si certains parents ne peuvent assuré leur rôle ils faut les remplacés par un système d'éducation, car les formés ne sert à rien si ils ne sont pas là pour leurs enfants ils ne le seront pas plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

Pour en revenir aux rires stuides, ne peut on pas plutot traduire cela par de la peur ? En effet : même si nombres de personnes le nieront, voir même ne le remarqueront pas, la majorité des réactions violentes avec rires à l'appuie proviennent d'un sentiment de peur face à l'inconnu (par exemple) ou la différence (autre exemple). En effet dans le cas des créautres enfermées qui tentes désespéremment de sortir, le public ressent consciemment ou non une certaine nervosité et afin de sans alléger, extériorise ce sentiment par un rire (qui n'est rien d'autre que, par définition des contractions du diaphragme du à des stimuli nerveux) Dans le cas des centaures affrontant les cohortes dans un "élan ultime" le public ressent non seulement cette crainte d'être dans leur situation (dûe au fait que dans tout film ou livre ou jeu on s'identifie rapidement aux personnages) Mais aussi au fait que cette réaction leur est totalement étrangère (crainte de l'inconnu). Etc... etc... etc... Les insultes seraient donc dûe si on continue sur ce raisonnement, à la crainte d'être délaisser (après tout la seule raison plausible à celà et qu'ils veulent se faire remarquer mais n'ont aucun dons ou talents pour celà ==> d'o les insultes). Idem pour les baffes.
Quant au parents, il faudrait déjà qu'il ne soit pas comme leur enfants avant d'être présents à leurs cotés.
Quand à l'utopique "'école des parents", elle serait d'une totale inutilité, les parents ne sont plus récupérables n'étant plus en âge d'apprendre. Mieux vaut donc utiliser des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:02

Je suis parent et ravie d'entendre que je suis irrécupérable.
Je te signale en passant que bien malgré mon "grand âge" j'adore apprendre. Je ne me lasse jamais de découvrir de nouvelles choses.
A mon avis, c'est une pique à mon encontre. Crying or Very sad Shadow est vraiment méchant !
Pour ce qui est de l'éducation de mes chers petits, je me préocupe tellement d'eux qu'ils me trouvent parfois un peu casse-pieds et c'est un euphémisme Laughing

Alors que faire ? Une chose est certaine, je ne veux pas retourner à l'école pour être avec d'autres parents ! Ce serait l'horreur absolue No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

je les vu des sa sorti ^^ super bien vous savez ou enfin sur koi se deroulera le 3eme ??

lol si c'est pas déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:55

Tu n'es pas parent de jeunes comme ça à ce que je sache Arveyna ! Mais si tu te sens visée...
Sinon je ne sais pas de quoi parlera le troisième :sn'ayant pas lu les bouquins ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Arveyna
Garde Impérial
Arveyna


Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 114
Localisation : Les pieds sur un tapis tout doux ;)
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 15/06/2008

Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:15

J'ai lu le livre, il faudra que je regarde pour me souvenir de la troisième histoire mais les films ne sont pas dans l'ordre du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylance
Ombre Errante
Sylance


Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 35
Localisation : Chambre en Ruine
Emploi/loisirs : Raider - Miner - Manger
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/05/2008

Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:42

Aaaah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gfa-uni54.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia 2: Prince Caspien   Le monde de Narnia 2: Prince Caspien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia 2: Prince Caspien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forteresse d'Asuryan :: Grand Hall (Public) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser